Avant qu'il ne soit trop tard

(catalogue)

(index)

Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à Mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés. És. 58:1.

Dieu est ému de compassion. Les âmes Lui sont précieuses. C'est pour ce monde que Jésus a pleuré dans l'agonie de Gethsémané, pour ce monde qu'Il a été crucifié. Dieu a donné Son Fils unique pour sauver des pécheurs, et Il désire que nous aimions nos semblables comme Il nous a aimés. Il désire voir ceux qui ont quelque connaissance des vérités de l'Évangile les communiquer à leurs semblables.

C'est maintenant le moment de publier le dernier message d'avertissement. La proclamation de la vérité est aujourd'hui accompagnée d'un puissance spéciale. En sera-t-il longtemps ainsi? Non, le temps sera court désormais. Si une crise a jamais sévi sur le monde, c'est maintenant.

Chacun décide aujourd'hui de son sort éternel. les hommes ont besoin de se réveiller pour se rendre compte de la solennité de l'époque actuelle, car le temps de grâce touche à sa fin. Des efforts résolus devraient être faits pour attirer l'attention du monde sur la proclamation du message pour notre temps. Le troisième ange doit aller de l'avant avec puissance. Que personne ne soit dans l'ignorance à ce sujet ou ne soit tenté de considérer cette œuvre à la légère.

La lumière que nous avons reçue concernant le message du troisième ange est la véritable lumière. La marque de la bête est bien ce qui a été proclamé à cet égard. On n'a pas entièrement compris ce sujet et on ne le pourra avant que le rouleau n'ait été déroulé, mais une œuvre solennelle doit s'accomplir dans le monde. L'ordre du Seigneur à Ses serviteurs est: "Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à Mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés" (És. 58:1).