MARANATHA, LE SEIGNEUR VIENT!

31 Octobre

 

 

LES ÉVÉNEMENTS FINAUX

 

Sa récompense est avec Lui

 

Voici, Je viens bientôt, et Ma rétribution est avec Moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. Apoc. 22:12.

 

Notre tâche ici-bas est sur le point de s'achever, et chacun recevra sa récompense en accord avec son œuvre. L'héritage éternel, la récompense des saints, m'a été montré, et je vis que ceux qui avaient le plus souffert pour la cause de la vérité ne penseront pas être passé par des temps difficiles, mais ils considéreront que le ciel était facile à atteindre. (1T 381).

 

Chaque jour apporte ses charges de devoirs non accomplis, de négligence, d'égoïsme, de tromperie, de fraude, d'astuce. Quelle quantité de mauvaises œuvres accumulées pour le jugement final! Quand Christ reviendra, "Sa rétribution" sera avec Lui, "pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre". Quelle révélation que celle-là! Quelle honte pour certains quand les actions de leur vie seront révélées dans les pages de l'histoire. (2T 160).

 

Tout acte bon ou mauvais, et leur influence sur les autres, ne passe pas inaperçu pour Celui qui examine les cœurs, et auquel chaque secret est révélé. Et la récompense sera en accord avec les motivations qui les poussèrent à agir. (2T 520).

 

La venue du Christ est proche, à la porte. Le temps qui nous reste pour travailler est court. Hommes et femmes périssent…  La puissance rénovatrice  de Dieu doit s'emparer de nous pour que nous  puissions comprendre les besoins d'un monde qui se perd. Le message que je suis chargée de vous annoncer est celui-ci: "Préparez-vous à la rencontre du Seigneur. Tenez vos lampes prêtes et que la lumière de la vérité resplendisse dans les carrefours et le long des haies. Annoncez au monde que la fin de toutes choses est proche".

 

Convertissons-nous à nouveau. Nous avons besoin de la présence du Saint-Esprit pour attendrir nos cœurs afin de ne pas montrer de la dureté dans notre travail. Ma prière est que le Saint-Esprit puisse s'emparer entièrement de nos cœurs. Conduisons-nous comme des enfants de Dieu qui cherchent conseil auprès de Lui, et sont prêts à suivre Ses plans. Dieu sera glorifié par nous, et ceux qui verront notre zèle pourront dire: Amen, amen. (9T 106, 107).

30 Octobre    Catalogue   Index    1er Novembre