Une nouvelle création

(catalogue)

Ô Dieu! crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé. Ps. 51:12.

Que votre prière à Dieu soit: "Convertis moi au plus profond de mon être". Suppliez Dieu de vous donner la puissance transformatrice de Sa grâce. Accrochez-vous à votre Sauveur comme Jacob le fit, jusqu'à ce que Dieu vous révèle non seulement ce que vous êtes, mais jusqu'à ce qu'Il se révèle Lui-même à vous et que vous voyez en Jésus votre force et votre soutien, une lumière et un pouvoir que vous n'avez jamais perçus ni compris auparavant. Le salut de votre âme est en grand danger, et maintenant je vous prie de ne pas tromper votre propre âme. Si votre foi s'accroche avec persévérance à Ses promesses, vous vaincrez. La victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.

Tant que vous resterez fidèle à vous-même, aucune puissance adverse de la terre ou de l'enfer ne pourra détruire votre paix, ni interrompre votre communion avec Dieu. Si vous craignez Dieu, vous ne serez pas dans l'incertitude. Si vous êtes agréable à Dieu, vous recevrez tout ce dont votre âme a besoin. Le langage d'un chrétien éminent fut: "Il n'y a rien dans l'univers que je crains si ce n'est de méconnaître mon devoir, ou de ne pas l'accomplir"…

Défendez Jésus, même si cela vous demande un sacrifice ou le renoncement à vous-même. Défendez Jésus, partout. Accomplissez votre tâche comme si vous pouviez voir au travers du voile, et les yeux de Dieu seront pleinement dirigés sur vous, observant chaque action. Vous avez été acheté avec Son propre sang et vous avez besoin d'aide, demandez-la Lui et vous l'obtiendrez. C'est alors que Jésus vous défendra.

Que votre vie, courte et incertaine, soit une préparation continuelle pour la vie future et immortelle. Il est permis à la tentation de nous atteindre afin d'abandonner nos défauts. Satan formule de continuelles invitations à pécher dans le but de tromper les âmes et de les conduire à la ruine. Il se transformera en ange de lumière et il fait sans cesse des plans pour dépouiller Dieu de Sa gloire en détruisant des âmes. Je vous supplie, pour le bien de votre âme, de résister au diable pour qu'il fuie loin de vous. Faite dépendre de Dieu votre âme impuissante. Suivez la Lumière qui vous est envoyée du Ciel (Lettre 42, 1879).

Catalogue   Index